15. Juin


15. Juin. 2017

Photob★x

J'ai recu un beau cadeau de la part de Saint Michel. 
Vous pouvez acheter 2 produits de Saint Michel, et confirmez votre ticket de caisse, 
alors, vous pouvez gagner un mug que vous décorez. 




Le colis était bien installé. 




J'ai mis une photo de Sailor moon. 
En fait, il y avait autre photo que Saint Michel vous offre, 
mais vous pouvez la changer quand vous accédez au site de Photobox. 


C'est très bien fait!!!! 


Je suis contente de mes affaires de Sailor moon!!!! 



Avec Sailor Venus


Avec Sailor Mercury



Comment faire:

Vous trouvez des produits de Saint Michel avec l'étiquette comme ça. 


Preparez votre ticket de caisse pour envoyer (prenez une photo ou scanner) 
Dans l'étiquette, l'adresse de site web est marqué. 

Attention,
Vous allez payer un petit montant quand vous demandez votre mug. 
Le montant peut etre changé dépend du façon de livraison. 
Le plus petit coût est 3 euros.

Alors, bon continuation. 

J'espère que je peux le faire encore une fois. 
Je veux faire un mug de Harry potter! (Exactement, Draco Malfoy, Slytherin ou Ravenclaw) hihi






Comments