05. Octobre WOLF'S RAIN

05. Octobre. 2017

WOLF'S RAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

Je suis allée à Auchan, parce que j'ai besoin d'acheter de la baguette.
Avant que j'allais à Auchan, j'étais au magasin H&M qui est situé au même étage de librairie d'Auchan. 
Donc je suis entrée à la librairie en premier.
Le destin m'a entraîné.
Là-bas, j'ai decouvert ce DVD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Le prix n'était que 9.99euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
OMG OMG

C'est un destin de l'acheter!

Donc je l'ai acheté en courant. 




Regardez les jolis dessins...



L'animation j'aimais beaucoup quand j'ai preparé Bac Coréen.




Dans la boîte de DVD, il y avait des cartes.
Elles sont très belles.







Ce film d'animation est sorti il y a plus de 10 ans. 
Alors, la proportion d'ecran est 4:3. Très ancien.




Heureusement, je comprends japonais! Je peux le voir sans sous-titre coréen!

Je suis très très contente!!!!!!!!

Comments